dimanche 13 octobre 2013

Avions-nous la réponse sous les yeux depuis tout ce temps?

C'était si simple en fait, que ça va, peut être, paraître désormais évident pour tout le monde. C'est tellement "con", c'est peut être pour ça que Bruno René Huchez n'a jamais voulu expliquer comment il avait fait pour adapter SPACE COP GABIN en X-OR.

Et si jamais c'est vrai, si jamais c'est ça, et que le milieu spécialisé s'empare de cette nouvelle fracassante, n'oubliez pas à qui vous devez la résolution de ce mystère enfin résolu qui aura tenu en haleine les fans, geeks et autres otakus de Métal Heroes et la confrérie secrète des traducteurs en tout genre pendant des années!!! AH AH AAAAAH! :-P



3 commentaires:

  1. Et pourquoi Actarus fait deux fois demi-tour avec son fauteuil lors du transfert ? Tu l'as trouvé ? C'est pas une astuce de trado, ça.

    RépondreSupprimer
  2. Puisque tu abordes le sujet, j'ai effectivement une théorie, aussi, comme tout le monde. Mais elle n'est pas drôle du style "Oon fait tous les cons avec une chaise à roulettes". Elle est très "sérieuse", limite chiante.

    Tu connais les bouchons de sécurité pour les produits abrasif? Ils tournent en rond si on appuie pas dessus dans un certain sens pour les ouvrir. Bon, et bien, quand il descend de la cabine de sa soucoupe, il est sur les rails de sa soucoupe. Ensuite, son fauteuil sort des rails de la soucoupe, tel le système d'un bouchon de sécurité pour empreinter les rails d'un couloir de transition, qui ensuite, arrivé au bout, tourne à nouveau pour s'emboîter dans les rails du couloir de la cabine du robot. Les tours de fauteuil seraient en fait du à des crans, des aiguillages en forme de cercles qui assurent le chemin entre les parties du robot qui s'emboitent.

    Et puis merde, hein! Depuis le temps, vous n'avez qu'à demander à Michel Chevalet.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci, Mister M. Un grand merci !

    RépondreSupprimer