jeudi 22 août 2013

GOLDORAK DANS : LE PROFESSEUR NE RENONCE JAMAIS

Ce soir passe L'INSPECTEUR NE RENONCE JAMAIS. Il y a une scène où Harry s'en prend à un proxénète, mais avant d'en arriver aux mains, il y a une altercation verbale bien virile. Et c'est ce dialogue qui m'a fait "fantasmer" pendant des années, parce qu'il est joué par les doubleurs de Minos et Procyon. Et je m'imaginais un dialogue entre les deux personnages de Goldorak avec la verve des deux hommes du film, parce qu'après tout, ce dessin animé raconte une guerre, et rarement les ennemis sont polis entre eux.

Et un jour, grâce à l'informatique, du matos vidéo et un petit logiciel de montage, j'ai enfin pu mettre en image la scène que je m'imaginais. C'est court, ça m'a pris quand même 2 semaines pour faire ça, mais perso, le coup du professeur qui cause à la manière de, ça m'a toujours éclaté :-p

Bon visionnage.

http://www.youtube.com/watch?v=bCbf-riHIPI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire