jeudi 31 janvier 2019

Angoulême 2019…

Batman et ses 80 balais…
(Le personnage, pas le monsieur en photo, hein!)


La question que j’aurais aimé poser à Frank Miller, c’est comment… COMMENT… QUEUMMANT une chauve-souris peut se prendre une vitre?


Qu’on ne me dise pas que c’est transparent, qu’elle ne l’a pas vu, parce que les chauves-souris ne voient pas les obstacles, elles les entendent avec leur radars, alors vitre ou mur, c’est pareil pour elles. 

Bon… En admettant qu’elle ait abusé de cerises fermentées et qu’elle soit complètement carafonnée,  encore une fois, COMMENT une bête qui ne pèse que quelques grammes peut traverser une vitre?

Prenez une chaussette, faites un nœud, roulez la en boule, et de toute vos forces, jetez la contre une vitre chez vous. Ça ne cassera pas. C’est trop léger, comme une chauve-souris.

Alors COMMENT?

Ou alors, On nous raconte des craques et Bruce Wayne ne vit pas dans un superbe manoir, mais dans une ruine qui tombe en miettes, d’ou la fragilité de ses fenêtres qui se font défoncer par des projectiles à 5 grammes.

Non mais ça fait 80 ans qu’on nous raconte des conneries en fait! Faut tout revoir du début, là, quoi! Faut ribouter.


Et puis sa voiture… Qu’est ce que c’est que ce modèle? Ah je comprends mieux pourquoi il ne viendra jamais faire justice dans mon quartier. Il ne passera jamais nos ralentisseurs à 20 cm de haut.

Batman… ptrf!!! Ce milliardaire qui fait justice pour les gens du peuple. Manquerait plus qu’il nous porte un gilet jaune, tiens! 



Bah… Quoique… Il fait bien porter une cape jaune à son stagiaire… C’est un bon début.

Bon anniversaire quand même, va!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire