mercredi 10 janvier 2018

Ayé, j’ai reçu mes exemplaires de GAGORAK. Je confirme, ils existent, ils sont imprimés, ils sont commandables, 8€ chez WANGA COMICS, pas cher.
Et le livre est chouette. Franchement, on dirait presque un vrai manga ;-) Non, mais sérieusement, quand j’ai regardé l’impression, ça m’a fait penser à autre chose, je ne savais pas quoi, et ça m’est apparu rapidement. Ça me rappelle les PIF POCHE, et autres pockets de la même collection. Ceux qui ont connu comprendront peut être. J’ai dessiné « à l’ancienne », les trames je les ai collé moi même, et comme je m’y attendais, certaines se sont accidentées à l’impression, ce qui donne qu’elles grisouillent, comme dans ces vieilles BD des années 70, 80, et même dans certains autres manga de l’époque, et j’adore l’effet que ça rend. 
Bon et bien voilà, 7 ans après l’avoir réalisé, la voilà enfin. À vous de vous amuser avec maintenant.


3 commentaires:

  1. Salut, crois tu qu’il sera possible de se le procurer à Angoulême cette année ? Et encore plus top, si tu y seras pour une petite dedicace ? Tanguy Jacquet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma BD sera dispo sur le stand Wanga, mais sans moi. Je n'ai pas trouvé ou loger cette année. J'aurais du avoir un endroit où dormir, mais ça a foiré. Tant pis pour cette fois.

      Supprimer
    2. Tant pis on se verra une autre année. Dis toi que tu as déjà une vente de faite, je passerais sur le stand le vendredi.

      Supprimer