mardi 6 mars 2012


Quelques années plus tôt, Jean-Marc Lainé m'avait contacté pour réaliser une série de strip qu'il voulait passer dans le non moins excellent ZOO, le magazine BD. J'ai dessiné ces scénarios, ils ont été proposés, et ça n'a pas été retenu. Pourquoi? La réponse est peut être dans le titre :-p



3 commentaires:

  1. OOOOOOOH !


    Monsieur Lainé !



    (oui, Soy, c'était uniquement pour le petit plaisir de te battre de vitesse)

    **s'enfuit en ricanant**

    RépondreSupprimer
  2. Super nul J'adore (surtout le 2) et en + on reconnait (un peu) OT et (beaucoup) Jim

    RépondreSupprimer
  3. Mais je suis plagié !!!! C'est mal monsieur 'Lavitch, très mal. Tu connais les gros chats ?

    (sinon Cyrille, ça m'a fait péter de rire. Et muscler les zygo par la même occasion !)

    RépondreSupprimer